in

Coronavirus : la crise économique est unique, voici pourquoi

Coronavirus : la crise économique est unique, voici pourquoi

What do you think?

Written by GooglerGeek

Googler Geek is admin of the Googler Geek Social platform.

Comments

  1. J'aime beaucoup ta châine! Je suis costaricien et maintenant j'apprendre français pendant je regarde tes videos s'il vous plait continue avec les soustires dans les videos

  2. On fait mumuse avec le rectangle ou (je dit ça comme ça ) , on change juste de modèle …
    Après voilà , c'est qu'une idée, mais comme le plan à l'air un peu foireux et qu'on sait depuis le début du capitalisme moderne que c'est un système qui conduit inévitablement à des crises économiques et accroît les inégalités, on peut essayer de tenter autre chose.

    [Une voix susure] anarchie je crie ton nom

  3. C'est ce maudit point A qui devrait être déplacé vers le bas, pas le B… Ce monde est fou. L'Utopie, c'est la croissance infinie dans un espace limité qui a besoin de temps mort pour se renouveler.

  4. Le virus fictif ou réel.. c'est la réponse de l'UNIVERS à
    Greta Thunberg ;°) voilà, voilà… je suis "cotente" stop la pollution atmosphérique : 7 millions de morts par an, hein ?! Attaquons nous à la vraie cause de tous nos maux et non aux VIRUS. J'aime les virus !

  5. Les dettes sont irrécouvrables et les état le savent ,donc le sacro-saint leitmotiv "attention à la dette publique " est juste une manière de manipuler les citoyens et de leur imposer la doxa neoliberale et sa cohorte d'injustice social. La crise si elle "existe "amènera le chaos car si les États ne s'entend pas entre eux alors oui il y aura un cataclysme societal qui adviendra mais autrement les États utiliseront la planche à billet via les banques centrales et il ne se passera pas grand chose.☺

  6. ça couterait cher à l'économie mais il fallait s'attendre à sa contraction du fait des problèmes environnementaux et de la raréfaction des ressources

  7. au monde ils peuvent pas faire du vrai journalisme car ça appartient aux ultra riche, alors ils nous foutent un mec avec un anneau dans le nez et les cheveux longs pour la faire anti systeme, l'autre tordue il fait son boulot de chiens de garde du systeme tous comme cohen ou appoline mais il se la croit autonome.

  8. En réalité, c'est le crédit qui a déstabilisé le FMI, les institutions financières ne disposaient plus de liquidité, donc vente des actions cotées en bourse: panique chez les marchés boursiers. Les gens vivant au dessus de leur solvabilité (la classe moyenne) ont créé cette situation. Le virus de la grippe (H5 N1 ou COVID-19 ou coronavirus) n'est qu'un subterfuge pour générer de la peur afin de controler le cycle de consomation (isolement:pas de croisière, pas de dépenses outrageuses générées par le crédit).

  9. Or je n'ai plus de mot je dois vous avoué que je très satisfait de votre Vidéo desormais je vous suivrai toujours et à cause de vius je me connectrai maintenant .merci !!!!!

Loading…

Dr. Anthony Fauci To Self-Quarantine After Coronavirus Exposure | Sunday TODAY

Coronavirus – Une fois de plus, le grand n'importe quoi !