in

Coronavirus : le Sénat rejette le plan de déconfinement présenté par Édouard Philippe

Coronavirus : le Sénat rejette le plan de déconfinement présenté par Édouard Philippe

What do you think?

Written by GooglerGeek

Googler Geek is admin of the Googler Geek Social platform.

Comments

  1. Vous avez raison. Peut-être que, modestement, humblement, ils n'ont pas d'avis tranché sur le sujet ,vu la complexité énorme des choses.

  2. Pour les gens qui veulent savoir où est la vérité :

    Parmi les centaines de patients hospitalisés et traités dans son IHU de la Timone, "il n'y a eu qu'un seul mort de moins de 65 ans", a annoncé le microbiologiste. En dehors de la population à risque (personnes de plus de 65 ans présentant des comorbidités, notamment du diabète et de l’hypertension), la probabilité de décès est donc "extrêmement faible" a estimé Didier Raoult. "Tout le délire autour de la gravité monstrueuse de cette maladie n'est pas vrai" a-t-il assuré.

  3. MORTALITE TOTALE EN FRANCE Avec y compris le COVID-19

    Ci-dessous les chiffres consolidés c'est à dire avec les différentes variantes ,accidents mortels de la route en moins, accidents domestiques mortels en plus dus au confinement etc …) chiffres publiés par l' INSEE sur la mortalité totale toutes causes confondues en France. (Un pic ayant été atteint en janvier 2017 avec 2200 décès par jour).

    1er janv au 13 avril 2018 sur 103 jours 195085 soit 1894 par jours.

    1er janv au 13 avril 2019 sur 103 jours 191342 soit 1858 par jours.

    1er janv au 13 avril 2020 sur 104 jours 202328 soit 1945 par jours.

    CIRCULATION ROUTIERE , 9 tués en moins en 2020 mais plus d'accidents et de blessés

    Au final, depuis le début de l'année, la mortalité apparaît en baisse sur les routes de France métropolitaine : 482 personnes sont décédées en janvier et février 2020 contre 491 en janvier-février 2019

    selon les chiffres de Santé Publique France arrêtés au 28 février dernier, 72 personnes sont mortes de la grippe depuis le 4 novembre 2019.alors que les années précédentes cette grippe fait en moyenne annuellement 10.000 morts.

    Pourquoi ne retrouve t-on dans ces chiffres les 25201 morts supplémentaires au 04 mai du covid-19, morts annoncés le 28 avril par le Directeur de la santé.

    Une pensée pour les victimes de cette nouvelle grippe.

    Ces chiffres sont vérifiables sur: https://insee.fr/fr/information/4190491

  4. Je partage l'avis de la plupart des internautes. L'opposition au Sénat est incohérente et cette abstention est contre-productive dans la mesure où personne n'a proposé d'alternative crédible. C'est une assemblée de préretraités qui nontoxic jamais proposé quoique que ce soit de cohérent et de concret.- Combien coûtent-ils à la République et que rapportent-ils à la nation quand ils ne s'endorment pas après les repas consistants et parfois plantureux. Une honte en pleine pandémie sans aucun égard pour la population, les soignants et toutes celle et ceux qui risquent leurs vies pour les autres. Ils peuvent refuser un plan mais avec des arguments réels et vérifiables et surtout des propositions concrètes différentes et compréhensibles.

  5. Avant les gens pour se protéger du sida il Maïté un préservatif a leur queue maintenant avec le Corona virus les gens mette un préservatif a leur gueule ! 🥴

  6. "Si les indicateurs sont bons" / "Si la distanciation blabla n'est pas respectée" / "Pourront peut-être reprendre dès le"

    Ca fait beaucoup de conditionnel ! En gros que du blabla et ils vont décider au jour le jour comme ils le veulent. Bravo, des experts en communication, un peu moins comme maîtres

  7. Le sénat devrait être la première assemblée du Peuple !!! Elire un gamin avec 24% est ridicule, cela n'est pas représentatif avec un tas de faux culs qui vous rient bien au nez…. Va Bosser ! Esclave du système.

  8. " Bravo au SÉNAT " 😂
    Je tiens à souligner que Phil et son patron Bibi, voulaient supprimer des postes au sein du Sénat au début. Ils se sont vite ravisés!
    Cela voulait dire en quelque sorte que le Sénat ne sert à rien et qu'il est bon à être remodelé façon Bibi! 😜
    Le Sénat aurait pu être plus méchant dans l'affaire " Benala ", il s'est retenu mais cela a suffit pour donner une leçon aux impudents jeunots.
    Ben voilà, maintenant ils s'aperçoivent que le Sénat sert à quelque chose 😆
    Ce ne sont pas des enfants tout fraîchement arrivés qui vont remodeler le Sénat rempli d'anciens ayant une certaine expérience du Système 😅

  9. 9000 balles pour un vote consultatif ou les mecs n ont même pas le courage de s opposer… Bref il y a des économies à faire. Autant assumer la monarchie jupiterienne jusqu'au bout

  10. moi je en ai marre je veux sortir de chez moi le virus je m'en tape ce moi qui le tue le virus !!!
    mais arrêtez de nous mettre en prison gratuite et vous faire de fric avec les prunes sur notre dos bordel

  11. Chinese people are having fun 🎠🎢🎪🥂 while people in other countries are unemployed and imprisoned at home 😢😢😢.

    Be careful not to buy Chinese goods 🤔🤔🛑🚫🛑🚫🛑🚫🛑🚫

  12. Attention, c'est bien cette assemblée de vieux parasites du sénat qui a insisté pour la tenue des élections municipales malgré la pandémie.

  13. Retraite après carrière politique au frais de la princesse qui nous coûte un pognon de dingue et ça vote pas ?!!!! PARASITE ELITISTE MAFIEUX !!!!

  14. La nullité de la gestion de cette crise ne justifie pas le manque de confiance!!!! c'est une manoeuvre politique, l'unité nationale ??? les premiers de cordée et les derniers de cordées ca n'existe plus ca? les gens qui sont rien et les autres ? ca n'existe plus ca ?

  15. C'est facile de critiquer allez au sénat vous verrez que le gouvernement français est pourri depuis 1981 donc prenez leurs places en plus vous aurez le salaire en complément.
    Sarkozy c'était le karcher
    Hollande c'est le mariage pour tous et aujourd'hui ils doit se réjouir de tous les SANS DENTS qui sont DCD par se covid 19 donc moins de retraite à verser et lui il touche combien.
    Il y a pas de bons présidents car ils sont commandés par 1er ministre ISRAËLIEN, TRUMP ET LA Chine.
    Et les Syndicats 😂😂😂😂 des bons à rien juste pour se déplacer en avion pour faire la grève et payé par le privé sinon ils nous aide pas ouvrir la bouche pour dire quon travaille trop mais dans le temps on avait pas les horaires de bureaux.
    Pour le déconfinement je pense que si les Français auraient respecté les règles de rester chez eux à la place de se rué dans la rue cela aurait été plus simple

Loading…

CDC projects 3,000 Americans will die daily from coronavirus in June

Coronavirus : L’Afrique à l’heure du déconfinement – BBC Infos 04/05/2020