in

Coronavirus – Une fois de plus, le grand n'importe quoi !

Coronavirus – Une fois de plus, le grand n'importe quoi !

What do you think?

Written by GooglerGeek

Googler Geek is admin of the Googler Geek Social platform.

Comments

  1. MUNICIPALES : IL FAUT EXIGER UN NOUVEAU PREMIER TOUR NATIONAL !!! AVANT LE SECOND ATTENDU !!! Trop peu de gens ont voté avant le confinement !

  2. Je suis d'accord avec vous monsieur Mélenchon comment voulez-vous tester on les a même pas les tests c'est quand même triste pour la France Monsieur Macron a dit qu'il allait tester 700000 par semaine ils sont bien loin les tests et les masques on en trouve pas dans les pharmacies c'est triste ils ont pas pris ça au sérieux ils ont préféré creuser des trous pour nous enterrer

  3. Les deux trolls @Brice Bol et @Linos Carabinos, on voit rapidement le niveau d'enfants attardés. Cliniquement chronique et mentalement morbide. Ils gesticulent en roue libre dans un engrenage de non-retour. Le forum de Mélenchon est envahi par ces deux intrus innommables et abjects. Ils empoisonnent les intervenants sans relâche sur le blog de Mélenchon et inondent leurs infâmes injures partout. Je souhaiterais une enquête sur ces deux blogueurs et un recours pour les sanctionner. Faire suivre si possible à un maximum de blogueurs et à l'éditeur de ce forum.

  4. Édito: LE "PONT AÉRIEN" DES AVIONS CARGOS MILITAIRES ALGÉRIENS MULTIPLIENT LEURS ALLEZ-RETOUR INCESSANT VERS LA CHINE ET ALGER. A. TEBOUNE LE FAUX "PRÉSIDENT" ILLÉGITIME ALGÉRIEN ISSU DE LA FRAUDE VIENT "D'APPROUVER SA CONSTITUTION" BIDON CONCOCTÉE PAR SES "CONSEILLERS" IMPOSTEURS INCOMPÉTENTS. Il AVAIT BIEN "JURÉ PAR ALLAH" SUR ENTV QUE: 《LE PROGRAMME DE "BOUTEF" SE POURSUIVRA QUOI QU'IL ARRIVE》, AINSI, LUI ET S⁸ES COMPLICES DE LA JUNTE MILITAIRE SONT EN TRAIN DE GONFLER AU MAXIMUM LES NOMBREUSES FACTURES DE "MATÉRIiELS X" CHINOIS QUI NE SERVIRONT JAMAIS. LEUR BUT, SE PARTAGER LES "DIFFÉRENCES DE SURFACTURATIONS" EN MILLIARDS DE DOLLARS AVEC LES CHINOIS QU'ILS ONT CORROMPU DEPUIS DE LONGUES ANNÉES.
    Samedi 9 Mai 2020

    Si vous arrachez le MASQUE hideux d' A. Teboune, vous verrez le VISAGE du sadique et pervers A. Bouteflika en train de vous narguez. Touts les algériens avaient visionnés sur les chaines de la honte Entv et privées son allégeance et son serment envers son "maître" qui l'avait pourtant chassé comme un malpropre et emprisonné son fils Kamel accusé de trafic de cocaïne. Aujourd'hui, devenu "président" illégitime issu de la FRAUDE, désigné au mois de Décembre 2019 par les ""crapauds-généraux" de la junte militaire criminelle, sans aucune "autorité" dans les mains, il tente d'acheter les MILITANTS du HIRAK en lançant plusieurs appels au dialogue qui restent sans réponse. A court d'imagination, il charge ses "conseillers" incompétents de concocter une "constitution" BIDON cousue a leurs mesures pour se protéger en cas de renversement imprévisible par le PEUPLE ALGÉRIEN, exactement comme cela a été fait plusieurs fois par le pervers A. Bouteflika et ses prédécesseurs.
    Malgré le soulèvement populaire du Hirak en date du 16 – 22 Février 2019 a Kherrata et dans toute l'Algérie contre le "système" corrompu, véreux, incompétent et criminel algérien au pouvoir, qui a duré 12 mois jusqu'au 14 Mars 2020. A. Teboune et ses complices de la junte militaire ne ratent aucune occasion pour VOLER, DÉTOURNER ET BLANCHIR de l'argent SALE: Faux "achats" de matériels militaire aux UAE, RUSSIE et Chine. Pour "s'acheter" une fausse "légitimité" Teboune offre 150 millions d'Euros au Président tunisien ÉLU par son peuple. Sans oublier les pots de vin, dessous de table et "surfacturations" avec les chinois qu'ils avaient CORROMPUS depuis les années 2000 dans la construction des logements AADL, participatifs et sociaux, mais surtout dans les travaux de l'Autoroute Est-Ouest avec lesquels ils se sont "tapés" des milliards de dollars.Autres affaires, Teboune "ministre" du logement et le clan des frères Bouteflika avaient détournés en 2018-2019 300.000 logements "construits" sur papier seulement, soit des milliards de dollars partagés avec les chinois, empochés sans un SEUL coup de pioche. Pire, durant le meeting de l'OUA en 2019 à Adis Abeba – Ethiopie, sans scrupules Teboune "propose" la création d'une "Agence d'aide" aux pays du Sahel, en réalité une agence de DÉTOURNEMENTS de milliards de dollars vers leurs comptes personnels en Suisse, France, Panama, UAE, RAS, UK, Canada, USA…ect…
    Plus grave, profitant actuellement de cette "aubaine" du Corona Virus répandus par les chinois, A. Teboune le "président" illégitime issu de la FRAUDE, ses relais d'imposteurs et ses "conseillers" bidons incompétents se démènent comme des diables en installant un "pont aérien "d'avions cargos" militaires qui font la navette allez-retour entre Alger et la Chine pour "importer" selon eux, des masques, respirateurs artificiels et autres "matériels X" DOUTEUX qui ne seront jamais utilisés. Leur but principal consiste à multiplier les FAUSSES FACTURES qui seront bien sûr gonflées et SURFACTURÉES à se partager avec les chinois sans scrupules. Par ailleurs, des informations circulent qu'ils avaient reçus L'ANTIDOTE, un vaccin contre le Corona Virus qui est CACHÉ au peuple Algérien pour pouvoir l'utiliser pour eux-mêmes et leurs familles, raison pour laquelle ils sont relax et pas du tout inquiet d'être contaminé par le Virus mortel. La Chine, à Wuhan qui est l'épicentre de CRÉATION, FABRICATION du Virus mortel et de sa propagation, ne comptabilise que 4637 décès et 84.011 cas de contaminations au 12/05/2020??? Ce sont les meilleurs PREUVES que ces satanés chinois "traficotent" avec les pervers "dirigeants" algériens illégitimes et grands criminels qui ne ratent AUCUNE occasion POUR VOLER, DÉTOURNER, ET BLANCHIR DE L'ARGENT SALE…
    NB: Édito a retrouver sur Twitter et Facebook

  5. Monsieur melenchon a raison ou tort ? Nous voyons que nos elus se font des guerres moralistes alors que la crise sanitaire ne peut etre resolue que par les professionnels de sante.

    Le projet
    Creation d'un comite compose de 200 membres environ appartenant uniquement au domaine de la sante ,medecins specialistes, chirurgiens, chercheurs et quelques ingenieurs en hygiene et securite, qui seraient elus par l'ensemble des elus nationaux et locaux, ainsi que par les elus syndicaux des professions de la sante et dont le but serait de travailler avec nos parlements et le gouvernement sur toutes les questions sanitaires, mais il detiendrait la decision finale. En cas de crise sanitaire grave, il serait le seul competant pour ordonner les mesures necessaires a prendre et, ni les parlements, ni le gouvernement ne pourraient l'en empecher , sauf raisons de forces majeures qui devraient etre prouvees et acceptees par le comite.

    Ce comite serait un peu une inspection et un controleur sanitaire du gouvernement.

    Si vous etes favorables a cette proposition, faites la connaitre et soutenez la.

  6. Mais quel tocard !!! Une marionnete sous léon lebloum ! olé 12.000E/mois + les zacôtés…un vieux prof à degager vite fait

  7. les Français ouvre les yeux ils n'est pas mieux que Macron il travaille main dans la main tous les deux s'il vous plaît arrêtez de croire sortez de cette Europe arrêté d'ouvrir d'écouter tu va s'écrouler vous avez un très bon baratin messieurs

  8. Complexifié une situation née d'un scénario frauduleux n'est pas prendre la défense du peuple mais nous le savons que la gauche communiste n'aime que le pouvoir et le contrôle absolu sur les humains. Il n'y a rien de vrai ni de bon dans les prétention humaniste du drapeau rouge sang. La France autrefois prestigieuse d'une ampleur rare est devenu presque ruine par toi et tes amis francs maçons. Eux même qui ont créé ce scénario de fin du monde, Eux même qui ont créé la guillotine et souhaitent la réutiliser. Agir dans l'ombre offrait toute la protection. Tous maintenant dans la lumière, nous verrons ce que le futur nous réserve. Un seul camp sortira vainqueur. Moi, je prédis l'humanité. Je sais .. mais il faut choisir.

  9. Lui quand il parle , il est clair, net , précis et compréhensible , ces paroles ont du et un sens, et sa sort du cœur ! Macron quand il parle… il parle pour ne rien dire… et est incompréhensible !

  10. Espèce d'imbécile, en 2013, Flamby a commencé à fumer la réserve stratégique de 1 milliard de masques et tu étais au courant de cette décision. Et maintenant, tu viens donner des conseils et des leçons ? pourquoi tu n'as pas réagi à l'époque ? tu es donc complice de ces 30 000 morts par ton incurie et ta lâcheté car tu as toi aussi pensé que ces masques non renouvelés seraient une économie pour la France et tu as fermé ta gueule quand il fallait crier au scandale. D'ailleurs pour le H1N1, tu avais bien descendu Bachelot et son stock d'1 milliard de masques.

  11. Notez que le micro de melanchon se tord et s'incline sous les argumentations et le bon sens des propositions énoncées depuis le début du confinement. Seul un coup de coude permet de le relever. Il semble qu'il ̀faille en faire de même avec cette politique qui nous ruiné depuis tant d'années ?

Loading…

Coronavirus : la crise économique est unique, voici pourquoi