in

Le Brésil a longtemps été efficace contre les épidémies. Jusqu’au coronavirus

Le Brésil a longtemps été efficace contre les épidémies. Jusqu’au coronavirus

What do you think?

Written by GooglerGeek

Googler Geek is admin of the Googler Geek Social platform.

Comments

  1. Bonjour à tous,
    Plusieurs d'entre vous ont remarqué que nous avons par mégarde intégré l'Uruguay dans la carte du Brésil. Bien vu ! Nous modifions ça au plus vite !

  2. En même temps avec l'abruti qu'ils ont en guise de président, je vois pas comment c'est possible de gérer efficacement un virus, ou même gérer le pays tout court.

  3. Les plus inconscients sont les Français dont le ratio cas infectés contre guérisons est 2,16 alors que le Brésil est à 1,8 un bon c’est l’Autriche de 1,07 .Le danger c’est plutôt Macron et ses fonctionnaires de la sante publique.l’idéal est 1contre 1 .donc si vous êtes soigné en France en ce jour du 24/06/2020 vous avez 56% de sortir les pieds en avant .pour infos vous pouvez avoir Info du jour (covid19)j’ai oublié ahahahah.

  4. Je me dis que quand il ne sera plus président, Bolsonaro aurait intérêt à s'exiler, vu le nombre de personnes qui pourrait vouloir lui faire sa peau, au sujet de la crise de la COVID-19.

  5. Comparer le Covid 19 avec le Sida ou le Zika, c'est comparable ? Les mesures à prendre ne sont pas du tout les mêmes. Et la gestion du Covid 19 a été catastrophique aussi en France et surtout en Italie.

  6. O que mudou? Simples o regime político. O fascismo tem como característica a eliminação dos mais "fracos". Quem está morrendo por esse vírus são os idosos, pobres, periféricos, negros e por tabela outros doentes pelo colapso do sistema de saúde. Em resumo a perte não economicamente importante para o governo. Aposto que deve ser um grande dia para o presidente esse genocídio.

  7. 12 Et aujourd'hui, regardez tout ce paganisme sur la face de la terre, Satan lui-même est assis dans le christianisme. Satan a fait du christianisme son royaume sur la terre. Son esprit agit dans les églises catholiques, protestantes, évangéliques et branhamistes et les gens appellent cela saint-esprit. Des femmes en menstrues, avec des couches sous elles, sont en train d'imposer les mains à des hommes, sont en train de prêcher dans les églises… Qu'est-ce que c'est? Le royaume de Satan est sur la terre. Et le christianisme est le royaume de Satan. Mais comme de tout temps, à cause des élus, Dieu enverra toujours un prophète vivant sur la terre. Et ce prophète sortira de quelque part pour combattre ce royaume de Satan. [Ndr: L'assemblée dit: « Amen! »].

  8. Pas besoin de regarder une seule seconde de la vidéo pour savoir qu'ils vont dire que c'est la faute de Bolsonaro. Quand est ce que vous faites une vidéo sur la Suède qui fait comme lui ? Ah mais non mince ils sont de gauche !

  9. Le Monde a reçu 4 millions de dollars de Bill Gates celui qui veut imposer la vaccination à l'ensemble de la population mondiale mais il prétend que ses enfants n'ont pas besoin de vaccin.

  10. Alors, j’apporte ici quelques pistes de réflexions : le Brésil c’est plus de 200 millions d’habitants pour 50 000 décès du Covid pour le moment. Sachant que l’épidémie a débuté fin février, cela fait 50 000 morts en 4mois. Le systeme de santé est mauvais comme vous l’avez souligné et cela n’a pas été aidé par bolsonaro je le reconnais (bien que le nombre de médecins sur le territoire reste presque inchangé entre 2017 et 2019) mais, qu’ aurait-il pu faire ? Un confinement généralisé aurait été une folie ( récessions et ralentissement économique, un confinement humainement insoutenable dans les bidonvilles, difficulté de suivi scolaire car un pays qui n’a pas les mêmes moyens que chez nous, et conséquences psychologiques) . Bref je me fais l’avocat du diable car je pense que le confinement est absurdité à tout les niveaux et notamment au niveau des libertés individuelles, en somme je pense que sa gestion de la crise n’est pas catastrophique comme on voudrait nous le montrer dans les médias où le populisme serait une plaie et que les dirigeants populistes serait des monstres.

  11. 50 000 morts au bresil 6 fois plus peuplé et beaucoup plus pauvre que la France qui a 30 000 morts. Mais les bobos français adorent donner des leçons.

  12. Le Brésil n'a pas confiné et il y a moins de cas qu'ailleurs. Les hôpitaux sont quasiment vides. Bande de clowns, il suffit d'aller voir sur place plutôt que de raconter des salades. Mais ça ne m'étonne pas de ce journal foireux et corrompu financé en partie par le criminel Bill Gates.

  13. Ça aurait été bien de préciser que ce n'est pas le gouvernement fédéral qui a la charge de la gestion de l'épidémie mais les gouverneurs des États sur décision de la Cour Suprême. Mais il ne faut pas trop en attendre.

  14. … C'est l'oms qui vous à vendu l'article ? je suis pas pro bolsa, mais avec une population plus de 2 fois (presque 3) supérieure ils ont moins du double de décés pour un nombre de cas confirmés bien supérieur au double …
    Vous nous ferez pas oublier que la France (comme d'autre) a (ont) laissé volontairement rentrer le virus (aucun controle aux frontières les premiers mois, ils ont déconseillé le port du masque au début, on fermé les petits marchés pour regrouper les gens dans les grandes surfaces, etc etc) , pour donner la retraite " universel " (la mort) aux vieux et faire plaisir à nos potes les pharma je suppose, ainsi que les banquiers/actionnaires potos de mac' de part le confinement et ses conséquences désastreuses pour les pme qui vont profiter aux grosses entreprises et actionnaires …
    Brésil : c'est 210millions d'hab, plus d'un millions cent milles cas confirmés, prés de 600k de guérison, et 50k de décès
    France : c'est environ 70millions d'hab, 160k de cas confirmés, 75k guérisons, et 30k de décès
    Ont voit bien dans les chiffres qu'on fait pas mieux même presque pire, alors c'est à se demander si ces représailles médiatique ne sont pas liés à leur positions justifié vis à vis des vendus inutiles de l'oms

  15. insomma delle insomme l'antropologo potrebbe confermare che l'uomo primitivo era piu' libero e intraprendente degli attuali 7 miliardi 600 milioni d'esseri umani attualmente presenti sul Vostro pianeta TERRA all'uomo primitivo bastava cacciare 4 ore per poter saziare tutta la sua famiglia per 1 settimana domanda OGGI quante tipologie di lavoro basta lavorare solo 4 ore per poter saziare di tutte le comodita' la propria famiglia per 1 settimana ?? esseri umani AUGURI E TANTI FIGLI MASCHI BIONDI povero pianeta TERRA che fine peccaminosa 22.06.2020 ESISTONO INFINITE POSSIBILITA' MA SI ESIGE DI FARE FINTA DI NIENTE…………..!

Loading…

'The pandemic is accelerating': WHO warns of dangerous coronavirus phase

Trump makes case for reelection, defies coronavirus taskforce in Tulsa